LBDZ STATION (Web Radio) LA WEB RADIO DU BLOG DU ZOUK |
LEBLOGDUZOUK SATION LBDZ STATION
|
Flux | |
|
| recherche rythmes zouk pour séquenceur | |
| | Auteur | Message |
---|
ancelion
| Sujet: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 14:53 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et une de mes passions, la musique. je compose du moins j'essaie, mon problème, j'ai du mal à faire un rythme zouk. peu importe le type de fichier, si quelqu'un pouvait m'aider ou me dépanner dans ce domaine, je vous ferai partager mes oeuvres! merci d'avance, cy! | |
| | | Dj Ralph
Nombre de messages : 1277 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 15:16 | |
| Je peux t'aider dans les techniques si tu veux | |
| | | ancelion
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 15:26 | |
| et bien ecoutes , merci pour ta réponse rapide! en fait voila, je travaille sur samplitude music studio 15, séquenceur donc, sur lequel j'enregistre directement en audio mes pistes avec les son de mon korg t3, mon problème est que je n'arrive pas à créer un piste rythmique zouk potable! dans le zouk, c'est le plus difficil à faire, la basre je connais mais plus affiné et évolué, ça je sais pas! | |
| | | Dj Ralph
Nombre de messages : 1277 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 15:55 | |
| Ok, je tiens juste a repreciser a Toi et ceux qui nous liront, que Le Zouk est l'un des rythmes les + dures a créer sur sequenceur, Comme le le Reggae pour ma part. Le Hip Hop, Rnb c beaucoupl plu facile.. je connais samplitude mais ne travaille point dessus, jcompoze srtout sur Fruity Loops ou Logic studio, et contrairement a cke bcp d'ignards disent, le son d'un sequenceur a un autre ne change pas. Seulement explique moi ta démarche (juste en termes de Beat, percu, batteries) pour composer un Zouk, et fais moi ecouter une boucle d'un debut de Beat, j'essayerai de te guider | |
| | | ancelion
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 16:06 | |
| en fait, j'aimerai essayer l'inverse, aurais tu une rythmique zouk, intro, main, variation, end, je vais essayer de l'exploiter, je peux te donner des débuts de zouk que je fais en format mp3 si tu veux, mais ce ne sont que des débuts carje reste frustré par mes parties rythmiques qui manque de profondeur! au fait, mon mail, ancelion@hotmail.fr | |
| | | Dj Ralph
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 16:11 | |
| Je Ne pense pas avoir des rytmiques Zouk comme cela, mé jv prendre ton mail ,comm ca on verra | |
| | | ancelion
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur Ven 31 Juil - 18:45 | |
| je te remercie en tout cas, même si tu en as pas , envoies moi un petit mail, je te ferai &couter quelques compos! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche rythmes zouk pour séquenceur | |
| |
| | | | recherche rythmes zouk pour séquenceur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |