gregdavids
| Sujet: salut a tous Dim 15 Fév - 16:25 | |
| bonjour avant tout je voulais remercier et feliciter l administrateur de ce blog pour son travail effectue.. les amoureux de zouk on besoin de sites comme cela... moi je suis martiniquais e joueur de footballeur au portugal... et un amoureux du zouk love...kizomba... merci beaucoup et ne lachez rien c est super ce boulot a bientot | |
|
lordtimal
Nombre de messages : 2189 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 15 Fév - 16:28 | |
| Bienvenue sur ce forum ami zoukeur footballeur!! | |
|
ZoukForLife
Nombre de messages : 120 Localisation : Un coin perdu Date d'inscription : 09/08/2007
| |
cristalcoco
Nombre de messages : 1496 Age : 41 Localisation : pontault (77) Date d'inscription : 17/01/2007
| |
ti-jojo972
| Sujet: Re: salut a tous Dim 15 Fév - 18:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Dim 15 Fév - 20:09 | |
| |
|
Lorenzen
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Montreuil93-Vincennes94 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim 15 Fév - 20:20 | |
| | |
|
gregdavids
| Sujet: Re: salut a tous Lun 16 Fév - 0:56 | |
| merci a tous quelqu un pourrais me dire comment je fais pour telecharger des morceaux ou cd sur le site? merci d avance | |
|
lordtimal
Nombre de messages : 2189 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 16 Fév - 8:52 | |
| Dans la partie Mixtape, les DJ's ont laissé leurs mixs, il suffit de suivre le lien vers les sites d'hébergements (ex: megaupload, Zshare etc...). Généralement, ils sont protégés par un mot de passe, tu recopies les 3 lettres puis, au bout de qq secondes, apparait une fenetre te proposant de télécharger ce fichier sur ton PC. En revanche, si tu parlais de télécharger les albums situés dans les rubriques, Zouk Love, Zouk Rnb etc... sache que ce site n'est pas fait pour çà | |
|
Dj Ralph
Nombre de messages : 1277 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous Lun 16 Fév - 11:00 | |
| Yep salut en retard | |
|
Dj Ekstasy 974
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : 91/974 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
ps : si tu souhaites telecharger legalement les albums disponible sur le forum nous te recommadons de visiter cet excellent site :
http://www.antilles-mizik.com/
En esperant que tu trouvera ton bonheur @ bientot sur le forum. | |
|
gregdavids
| Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Fév - 14:34 | |
| merci beaucoup dj ekstasy pour telecharger legalement que faut il que je fasse? merci | |
|
Dj Ekstasy 974
Nombre de messages : 802 Age : 44 Localisation : 91/974 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Fév - 16:34 | |
| - gregdavids a écrit:
- merci beaucoup dj ekstasy
pour telecharger legalement que faut il que je fasse? merci De rien gregdavids ,
Tout d'abord tu devra selectionner l'album de ton choix dans la boutique correspondant a ta recherche.
Beneficier bien evidemment d'une carte visa "valide" , ainsi que les renseignements divers permettant l'envoi de ta commande.
Infos supplementaire :Adresse : ANTILLES-MIZIK.COM 85 Rue Anizan Cavillon 93350 LE BOURGET
Service Client : (Ouverture -> Lundi-Vendredi : 9h00-20h00 | Samedi : 9h00-12h00) - Tel : 01.48.38.16.67 | 09.64.40.71.36 | 06.20.25.00.14 - Email : |
Et donc pour telecharger legalement tu as le site : http://www.ssbstore.com/ Les différentes étapes pour télécharger Il est nécessaire de disposer du Lecteur Windows Media pour lire, graver et transférer les fichiers téléchargés ( [url=http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/intl/download/default.asp?DispLang=fr]cliquez ici pour le télécharger gratuitement) Comment trouver votre musique favorite sur SSB Store.com ? Plusieurs moyens sont disponibles pour vous aider à trouver le produit que vous cherchez : Avec le moteur de recherche
Accessible en permanence, le moteur de recherche est le moyen le plus simple de retrouver les produits qui vous intéressent. Entrez un ou plusieurs mots-clefs correspondant au produit que vous recherchez (nom de l'artiste, titre de l'album, titre du morceau pour la musique) puis cliquez sur rechercher pour lancer votre recherche. Vous serez alors dirigé vers une page de résultats qui vous donnera les liens des produits et/ou artistes que notre moteur a trouvé pour vous. Si la réponse à votre requête est unique vous serez alors immédiatement conduit vers sa fiche produit. Directement à partir de l'espace Rubrique "Genre Musical". Ainsi par un simple clic sur l'un des genres et vouz accéderez à une zone vous rappelant les nouveautés et le top des ventes du style de musique sélectionnée. Consulter la totalité du catalogue via l'onglet "Catalogue".
Ainsi par un simple clic sélectionner l'un des genres, puis l'artiste et vouz accéderez à une zone vous rappelant les totalités des oeuvres disponibles.
Comment acheter Afin de vous faciliter la vie et de s'adapter à vos envies, nous vous garantissons une souplesse de choix dans nos modes d'achat: Achat Express : sans mise au panier (Moyens de paiement par SMS, Téléphone audiotel, Facture internet, weXpay ou Carte bancaire (Paybox (CB, Visa, Mastercard, ou E-card) / Paypal (Compte PayPal, CB, Visa, Mastercard, Carte Aurore, Cofinoga, ou Carte 4 étoiles) ). Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez-vous un compte sur SSB Store.com. Puis, achetez en un clic ! Plus besoin de passer par le récapitulatif du panier à chaque achat ! L'Achat Express un mode d'achat sur le site SSB Store.com, qui permet d'acheter des titres en un clic et en toute sécurité, sans passer par le panier. Pour cela, cliquez simplement sur ou sélectionnez Achat Express dans le menu déroulant à coté du titre ou album désiré. Une fois votre paiement effectué, vous arrivez sur une page de livraison de vos produits avec les liens de téléchargements, soit dans l’historique de vos achats récapitulés dans votre onglet « mon compte ».
Achat Standard : avec mise au panier systématique (Moyens de paiement par Carte bancaire, PayPal ou weXpay)
Avec le mode d'achat Standard, à chaque nouvelle commande, vous passez par le récapitulatif du panier et la page de sélection de votre moyen de paiement. Pour acheter, suivez les étapes suivantes 1- Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez-vous un compte sur SSB Store.com et identifiez vous Pour voir comment s'inscrire, cliquez ici. Sinon, identifiez-vous.
2- Recherchez les produits qui vous intéressent et sélectionnez les. Pour cela, vous devez les "mettre au panier" en cliquant sur « ajouter au panier », ou sélectionner la mise au panier dans le menu déroulant situé à coté du nom du titre ou l'album désiré. Le nombre d’article et le montant de votre panier vous sont rappelés en haut à droite de votre écran . 3- Une fois votre sélection terminée, vous devez accéder à votre panier, par un clic sur votre panier . 4- Vous arrivez alors sur la page de récapitulatif de commandes. Puis pour terminer votre achat cliquez sur "Acceder au paiement". Vous êtes alors redirigé vers la page de sélection de votre mode de paiement. 5- Vous arrivez alors sur la page de récapitulatif de commandes. Deux modes de paiement sont disponibles: * Paybox, recommandé pour les paiements en carte bancaire ou PayPal * Wexpay, recommandé pour les paiements en espèces ou les détenteurs de code weXpay 5.1- Si vous sélectionnez le mode "Accéder ici au paiement (Carte Bancaire)" Vous serez alors dirigé vers la page de paiement Hautement Sécurisé Paybox où vous pouvez choisir le paiment direct via la plateforme sécurisée Paybox ou via Paypal. 5.1.1 Si vous sélectionnez le mode de paiement direct en "CB, Visa, Mastercard ou E-card", vous serez alors dirigé vers le site International Hautement Sécurisé Paybox 5.1.2- Si vous sélectionnez le mode de paiement "PayPal", vous alors dirigez vers son site International Hautement Sécurisé qui accepte les paiements en "Compte PayPal, CB, Visa, Mastercard, Carte Aurore, Cofinoga, ou Carte 4 étoiles". Si vous ne possédez pas de compte Paypal, suivez simplement les instructions en cliquant sur "Continuez la procédure de paiement" à coté de l'indication "Ouvrez un compte Paypal". 5.2- Si vous sélectionnez le mode paiement "weXpay", vous alors dirigez vers le site Hautement Sécurisé. Il ne vous reste plus qu'à noter votre code wexpay. Voici la présentation de Wexpay en vidéo.
Une fois votre paiement effectué, vous arrivez sur une page de livraison de vos produits avec les liens de téléchargements, soit dans l’historique de vos achats récapitulés dans votre onglet « mon compte ».
6- Une fois votre paiement effectué, vous arrivez sur une page de livraison de vos produits avec les liens de téléchargements, soit dans l’historique de vos achats récapitulés dans votre onglet « mon compte ». Etape 1 : accéder au lien de téléchargement Téléchargement via le listing de vos commandes dans le votre espace client Après avoir effectué le paiement, les titres achetés seront auomatiquement disponible en téléchargement dans votre espace client (Mon compte > Mes commande) . | Etape 2 : procéder au téléchargement 1 - Cliquez sur le lien de téléchargement, une boite de dialogue apparaît avec les options suivantes : Ouvrir / Enregistrer / Annuler / Informations. Choisissez « Enregistrer » 2 - Choisissez le répertoire de destination sur votre ordinateur, puis cliquez sur « Enregistrer ». Vous allez télécharger un fichier au format WMA protégé ou MP3 libre qui s'enregistre sur votre ordinateur. Le mieux pour retrouver facilement le morceau est de l'enregistrer dans le dossier "Mes documents/Ma musique" 3 - Le téléchargement se lance alors. 4 - Quand le téléchargement est terminé, si vous avez décoché la case "Fermer cette boîte de dialogue à la fin du téléchargement", vous pouvez cliquer sur « Ouvrir » pour écouter le titre immédiatement ou « Fermer » si vous souhaitez l'écouter plus tard. |
| Le téléchargement de la licence pour les fichiers protégés WMA La licence d'utilisation s'acquiert au moment de la 1ère ouverture du titre dans le Lecteur Windows Media . Assurez vous donc d'être connecté à Internet lors de cette 1ère lecture du morceau dans le Lecteur Windows Media (par la suite ce n'est plus nécessaire). Cette opération, indispensable pour la lecture, la gravure et le transfert des titres, est transparente pour l'utilisateur. Vous avez la possibilité de sauvegarder les licences en cliquant sur " Outils ", "Gestion des licences" dans le Lecteur Windows Media : vous pouvez choisir l'emplacement où vous souhaitez les sauvegarder. La copie des licences sur support externe (disquette ou CD) est recommandée et pourrait servir en cas de réinstallation de votre système ou à la suite d'une perte accidentelle de vos licences. Chaque titre téléchargé, même gratuit, s'accompagne d'une licence. C'est la licence qui indique les conditions d'utilisation de votre fichier musical ( cliquez ici pour en savoir plus ). Sans licence, vous ne pourrez pas utiliser les titres téléchargés. Attention : avant de graver ou de transférer des titres, vous devez impérativement télécharger la licence en ouvrant et en lisant chacun des morceaux au moins une fois dans le Lecteur Windows Media (Les messages "Acquisition de licence en cours..." puis "Licence acquise" apparaitront alors en bas à gauche du Lecteur Windows Media). |
| Quel est le format des titres téléchargés ? Les titres téléchargés sont au format de fichier Universel MP3 ou Microsoft Windows Media Audio (.WMA DRM). La majorité des internautes disposent du Lecteur Windows Media pour écouter de la musique depuis leur ordinateur, mais également à partir de nombreux baladeurs et assistants numériques portables. Les titres au format Microsoft Windows Media sont de qualité CD et requièrent jusqu'à deux fois moins de capacité de stockage qu'un fichier MP3 classique : vous pouvez donc emporter jusqu'à 2 fois plus de musique sur votre lecteur portable sans en augmenter la capacité mémoire. Si vous ne disposez pas du Lecteur Windows Media, vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici. |
| Combien de temps cela prend-t-il de télécharger de la musique ? Le temps nécessaire au téléchargement d'un titre sur votre ordinateur dépend de la taille du fichier et du type de connexion Internet dont vous bénéficiez. Voici des informations, à titre indicatif, sur les temps moyens de téléchargement d'un titre : Câble / ADSL = 1 minute ligne ISDN = 5-10 minutes modem 56.6k = 10-15 minutes modem 28.8k = 20-25 minutes |
| Où vont les titres que je télécharge ? Par défaut, ils sont à priori stockés dans le répertoire Mes Documents/Ma musique. Au moment du téléchargement, vous pouvez toutefois choisir un autre répertoire de destination en cliquant sur « Enregistrer » lors de l'ouverture de la boîte de dialogue. Si vous ne retrouvez plus votre fichier, cliquez ici |
|
| Que se passe-t-il si je perds la licence ou le titre? Si vous perdez la licence ou le titre de musique , vous pouvez les télécharger une deuxième fois, autrement contactez nous : support@ssbsound.fr |
| |
|
lordtimal
| Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Fév - 19:28 | |
| Wouaaaw, alors çà, c'est une explication claire précise!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Fév - 20:04 | |
| Graaaave, si on comprend pas apres sa baaah je sais paas !! merci en tout cas Dj Ekstasy !!!! |
|
logan
Nombre de messages : 2210 Age : 45 Localisation : Marie galante Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 26 Fév - 17:10 | |
| | |
|
nevesleonildo
| Sujet: Re: salut a tous Ven 27 Fév - 16:07 | |
| benvindo ao forum fica fixe (bienvenue au forum stay cool) vu que t au portugal | |
|