| AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio | |
|
+4ZoukLoveuz lordtimal logan LeBlogDuZouk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeBlogDuZouk Admin
Nombre de messages : 3057 Age : 48 Localisation : PARIS RP 91 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 17 Juil - 11:37 | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 2210 Age : 45 Localisation : Marie galante Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 17 Juil - 17:33 | |
| la radio se connecte automatiquement à chaque fois que l'on vient et dis moi Juju on ne peut pas stopper de temps en temps? | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
Nombre de messages : 3057 Age : 48 Localisation : PARIS RP 91 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 17 Juil - 17:42 | |
| lol merrrrde ..oui je vais voir ça | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 17 Juil - 17:43 | |
| je vais la mettre que sur la page acceuil sinon faudra la dermarer | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 2210 Age : 45 Localisation : Marie galante Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 17 Juil - 17:53 | |
| ok ce serait mieux chef | |
|
| |
lordtimal
Nombre de messages : 2189 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 17 Juil - 21:40 | |
| Ohhhh la encore une nouvelle version du blog. De mieux en mieux!!! Excellent Julien!!!!! | |
|
| |
ZoukLoveuz
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Quelque part dans ce bas monde...lol Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Lun 2 Mar - 13:32 | |
| Bah moi j'ai un petit soucis avec la radio justement !!! Le peu de fois où j'arrive à la faire marcher je le trouve trop bien... Le seul problème, c'est qu'elle fait beugger mon PC... Elle m'ouvre plein de pages internet juskà ce qu'il plante... Qu'est-ce que je dois faire ??? J'ai envie de l'écouter moi !!! lol | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Lun 2 Mar - 13:37 | |
| ah raconte?
sur kel site?
quand tu es sur la page acceuil du blog la radio passe si tu touches a rien ça tourne et tu peux surfer ailleur dans uen autre fenêtre?
sinon clip sur les symbol dessou genre media player ou winamp et elle s'ouvrira dans ton lecteur tu auras plus a utilser le web... | |
|
| |
ZoukLoveuz
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Quelque part dans ce bas monde...lol Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 3 Mar - 13:15 | |
| Bah wé... Je clik sur média player, il s'ouvre et joue, et en mm temps il m'ouvre plein de pages internet, j'entend des échos et quand il y a environ 20 pages, mon pc beugg et je suis obligé de tout fermer... Alors je me suis rabattu sur radio tropicale mais c pa pareil...Enfin, le peu que j'ai entendu de caribean radio m'accrochai mieu... | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 3 Mar - 14:20 | |
| c chelou...
ouvre juste la page d'accueil du blog:
http://leblogduzouk.over-blog.org/
et normalement ça joue la radio..
sans fenêtre... | |
|
| |
ZoukLoveuz
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 3 Mar - 14:35 | |
| Ah wé...merci c bon... lol | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 3 Mar - 14:39 | |
| et tu as mem les titre en dessou du lecteur | |
|
| |
ZoukLoveuz
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 3 Mar - 15:14 | |
| wé, ça c vachement pratik ! | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 3 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Sevy-973
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 5 Mar - 18:43 | |
| Salut salut, Juste une question à certaines personnes qui écoutent la CaraibeanRadio, vous arrivent-ils avec Internet Explorer que le navigateur vous mettes un message d'erreur et refuse d'aller sur le site ? | |
|
| |
lordtimal
Nombre de messages : 2189 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| A ma connaissance, non je crois pas. Je ne tente pas tous les jours non plus. | |
|
| |
lordtimal
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Sam 7 Mar - 9:53 | |
| - Sevy-973 a écrit:
- Salut salut,
Juste une question à certaines personnes qui écoutent la CaraibeanRadio, vous arrivent-ils avec Internet Explorer que le navigateur vous mettes un message d'erreur et refuse d'aller sur le site ? Bon je retire ce que j'ai dit ya qq jours. Ca vient juste de me le faire | |
|
| |
ZoukLoveuz
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Lun 9 Mar - 7:51 | |
| Oui... Moi ça me le faisait quand je cliquais sur le raccourci de la page d'accueil du forum. Mais maintenant je passe par http://leblogduzouk.over-blog.org/ et je n'ai plus du tout de problème. Si ce n'est que les titres des chansonc affichés sous le lecteur sont à moitié coupés... Mais sinon, aucun soucis par rapport à l'écoute de la musique ! | |
|
| |
LeBlogDuZouk Admin
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Lun 9 Mar - 12:11 | |
| ouais ya encore de truc a ameliorer lol | |
|
| |
ZoukLoveuz
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 10 Mar - 8:32 | |
| Bah c'est pas grave, c'est quand-même bien !!! | |
|
| |
guadyane
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : Saint Cyr L'ecole Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Mar 28 Juil - 20:52 | |
| Nouveau Scripte en attendant le nouveau système
src="http://94.23.26.125:8800/" width="177" height="50" loop="True" name="RAOCXplayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/" type="application/x-mplayer2" enablecontextmenu="false" autosize="true" showstatusbar="true" showcontrols="1" showpositioncontrols="false" showtracker="false"> | |
|
| |
guadyane
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : Saint Cyr L'ecole Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Ven 30 Oct - 11:13 | |
| Bientôt 1 année que la web radio existe, une année de single promo. Que faudrait il changer sachant que nous diffusons uniquement des singles promos et que cette web radio est destinée au blog du zouk à la base. | |
|
| |
lordtimal
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Ven 30 Oct - 20:41 | |
| Je crois que çà avait été fait mais pkoi pas passer les mixs laissés par les DJ's du forum. | |
|
| |
guadyane
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Sam 31 Oct - 5:45 | |
| Il y a des djs en place, donc, je ne passe pas les mixes des djs. Ou bien, faudrait qu'un des djs integre un de vos mixes dans une de leur émission. Autre chose, je préfère que les single promos dominent sur la radio que d'avoir des tas de mixtape qui se ressemble au niveau des sons, chois des singles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio Dim 1 Nov - 19:54 | |
| - guadyane a écrit:
- Il y a des djs en place, donc, je ne passe pas les mixes des djs. Ou bien, faudrait qu'un des djs integre un de vos mixes dans une de leur émission.
Autre chose, je préfère que les single promos dominent sur la radio que d'avoir des tas de mixtape qui se ressemble au niveau des sons, chois des singles. Effectivement cela est un bon argument |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS, CRITIQUES, PLAYSLIST donnez vos envies pour la radio | |
| |
|
| |
|